Dries Mertens et Galatasaray écartent Antalyaspor, Naples poursuit sa course en tête

En battant Antalyaspor 2-1 dans le cadre de la 19e journée du championnat de Turquie, Dries Mertens et Galatasaray ont aligné samedi une neuvième victoire d'affilée. Le Gala renforce ainsi sa première place avec 45 points contre 38 au Fenerbahçe de Michy Batshuayi, qui se rend à Umraniyespor, lundi.

Belga
 Dries Mertens a inscrit le cinquième but du Gala.
Mertens était à nouveau titulaire. ©Photo News

Auteur d'un assist et d'un superbe but en Coupe, Mertens était à nouveau titulaire. Remplacé à la 90e, il n'a pas été partie prenante dans les buts de Mauro Icardi (49e, 1-0) et de Sheral Floranus contre son camp (59e, 2-1). Entre-temps, Antalyaspor (18 points, 15e) avait égalisé par Luiz Adriano (54e, 1-1).

Naples s'impose à la Salernitana

Naples s'est imposé 0-2 dans le derby de Campanie sur la pelouse de la Salernitana, samedi, lors de la 19e journée du championnat d'Italie de football.

Le capitaine Giovanni Di Lorenzo (45e+5) et l'ancien joueur de Charleroi Victor Osimhen (48e) ont inscrit les buts napolitains. Osimhen porte son compteur à 13 buts en Serie A, dont il est le meilleur buteur.

Naples poursuit sa course en tête de la Serie A avec 50 points et relègue provisoirement son plus proche poursuivant, l'AC Milan, à 12 longueurs. Les 'Rossoneri' rendent visite à la Lazio mardi.

La Salernitana (18 points) occupe la 16e position avec 6 points d'avance sur le premier relégable, le Hellas Vérone.

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...