Le monde du football en deuil: un joueur anglais se tue dans un accident à 25 ans

Formé à Tottenham, le défenseur évoluait aux États-Unis depuis 2020.

La Rédaction
Le joueur anglais Anton Walkes a perdu la vie dans un accident de voiture à 25 ans.
Le joueur anglais Anton Walkes a perdu la vie dans un accident de voiture à 25 ans. ©BELGA

Le monde du football et plus particulièrement de la MLS est en deuil. Ce jeudi, le club de Charlotte FC a annoncé dans un communiqué le décès de son joueur Anton Walkes. La franchise de MLS a expliqué que le défenseur de 25 ans avait perdu la vie dans un accident de bateaux tôt ce jeudi matin dans le sud de la Floride.

”Tout le monde chez Tepper Sports&Entertainment est dévasté par le décès tragique d’Anton Walkes. C’était un fils, un père, un partenaire et un coéquipier formidable dont l’approche joyeuse de la vie a touché tous ceux qu’il a rencontrés”, a souligné le propriétaire de Charlotte FC David Tepper. ” Il manquera beaucoup à beaucoup et nos pensées et nos prières accompagnent la famille d’Anton pendant cette période déchirante. Le Club offre tout son soutien à toutes les personnes impactées pendant cette période de deuil.”

Natif de Londres, Anton Walkes a été formé à Tottenham. S’il n’a jamais atteint l’équipe première des Toffees, il a été prêté successivement à Atlanta puis à Portsmouth, avant d’y être transféré définitivement. Le défenseur est ensuite retourné en MLS, toujours à Atlanta, en 2020 avant d’être transféré à Charlotte un an plus tard. En tout, Walkes a disputé 91 rencontres dans l’élite du championnat américain.

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...