Victorieux du derby face à Tottenham, Aaron Ramsdale, gardien d’Arsenal, chambre son adversaire… et reçoit un coup de pied d’un supporter (vidéo)

Le gardien des Gunners a voulu chambrer et a reçu un coup de la part d’un fan de Tottenham visiblement furieux.

Romain Helas

Solide leader en Premier League avec plus de huit points d’avance sur Manchester City, Arsenal semble vivre dans un rêve. Et dimanche, les protégés de Mikel Arteta ont une nouvelle fois marqué un grand coup en s’imposant dans le derby de Londres face à l’ennemi juré, Tottenham (0-2).

Mais au coup de sifflet final, le portier des Gunners, Aaron Ramsdale, a visiblement manqué d’esprit sportif. Le gardien s’est retourné vers les supporters des Spurs, a tiré la langue avant d’embrasser l’écusson de son maillot. Et si Richarlison est venu directement remettre son adversaire en place en le bousculant, un supporter local en a rajouté une couche.

Escaladant les chaises, le supporter est arrivé à hauteur de Ramsdale pour lui porter un coup de pied dans le haut du dos. Et si les esprits se sont un peu chauffés après cette scène hallucinante, les différents acteurs ont réussi à se calmer, le supporter risque, quant à lui, une lourde sanction.

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...