Vinicius et Rodrygo en larmes sous le regard de Ronaldo lors de l’hommage à Pelé avant Valladollid-Real Madrid (VIDEO)

Les deux Brésiliens n’ont pu contenir leur émotion avant la rencontre.

La Rédaction
Real Madrid's Brazilian forward Vinicius Junior reacts to a missed chance during the Spanish League football match between Real Valladolid FC and Real Madrid CF at the Jose Zorilla stadium in Valladolid on December 30, 2022. (Photo by CESAR MANSO / AFP)
Vinicius a fondu en larmes lors de l'hommage fait par le stade de Valladollid au roi Pelé. ©AFP or licensors

Au lendemain de la disparition de Pelé, le monde du football est toujours en deuil. En Espagne, pour la reprise de la Liga, un hommage a été rendu avant le début des rencontres sous la forme d’une minute de silence.

Avant la rencontre entre Valladollid et le Real Madrid, la minute de silence a été parfaitement respectée. Les deux jeunes Brésiliens du Real n’ont pas pu retenir leurs larmes durant ce vibrant hommage. Vinicius sur le terrain et Rodrygo sur le banc de touche ont tous les deux été submergés par l’émotion.

Tout cela sous l’œil de Ronaldo, autre icône du football brésilien et actuellement président de Valladollid.

Mais si l’hommage a Pelé a été respecté de manière admirable par l’ensemble des spectateurs présents, certains d’entre eux ont montré un comportement déplorable pendant la rencontre. Remplacé à la 88e minute de jeu, Vinicius est sorti le long de la ligne de touche. Pour rejoindre le banc, il a ainsi dû passer devant le kop des supporters de Valladollid… qui s’est mis à l’insulter et à imiter des cris de singe.

Une attitude détestable qui n’a pas sa place dans les stades de football et qui devrait être sévèrement sanctionnée.

Sports

Les plus consultés depuis 24h

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...