Vinicius et Rodrygo en larmes sous le regard de Ronaldo lors de l’hommage à Pelé avant Valladollid-Real Madrid (VIDEO)
Les deux Brésiliens n’ont pu contenir leur émotion avant la rencontre.
Publié le 31-12-2022 à 14h29
:focal(2056.5x1379.5:2066.5x1369.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6K55UOOQPVFEJORS6M6XAMEVYQ.jpg)
Au lendemain de la disparition de Pelé, le monde du football est toujours en deuil. En Espagne, pour la reprise de la Liga, un hommage a été rendu avant le début des rencontres sous la forme d’une minute de silence.
Avant la rencontre entre Valladollid et le Real Madrid, la minute de silence a été parfaitement respectée. Les deux jeunes Brésiliens du Real n’ont pas pu retenir leurs larmes durant ce vibrant hommage. Vinicius sur le terrain et Rodrygo sur le banc de touche ont tous les deux été submergés par l’émotion.
— Portal Vinicius Júnior 🇧🇷 (@ViniBrasiI) December 30, 2022
Tout cela sous l’œil de Ronaldo, autre icône du football brésilien et actuellement président de Valladollid.
Mais si l’hommage a Pelé a été respecté de manière admirable par l’ensemble des spectateurs présents, certains d’entre eux ont montré un comportement déplorable pendant la rencontre. Remplacé à la 88e minute de jeu, Vinicius est sorti le long de la ligne de touche. Pour rejoindre le banc, il a ainsi dû passer devant le kop des supporters de Valladollid… qui s’est mis à l’insulter et à imiter des cris de singe.
Une attitude détestable qui n’a pas sa place dans les stades de football et qui devrait être sévèrement sanctionnée.
Vallodolid fans chanting monkey noises at Vini Jr as he walks off.
— Football Tweet ⚽ (@Football__Tweet) December 30, 2022
F**king disgraceful. 😠 pic.twitter.com/j0gK3MiKhi