”Tout ce que vous voyez faire un joueur, Pelé l’a fait en premier” : une vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux après le décès du “Rei”

Une compilation de gestes techniques montre que le Brésilien était un véritable précurseur dans le monde du football : dribbles, contrôles, tirs, … Bien avant les stars actuelles du ballon rond, Pelé étalait toute sa classe sur les terrains.

La Rédaction
Pelé
Pelé ©Reporters

”Tout ce que vous voyez faire un joueur, Pelé l’a fait en premier”, cet hommage publié par Erling Haaland sur Twitter résume parfaitement la carrière du “Rei” du football.

Si l’on peut s’extasier devant les gestes fous de Messi, Cristiano Ronaldo, Johan Cruyff, … On aurait tort de croire que ces stars du football ont été les premières à réaliser ces inspirations géniales.

Une vidéo fait actuellement le buzz et montre qu’en réalité Pelé était un véritable précurseur à son époque. Oubliez les “croquetas, “sombreros” et autres retournées acrobatiques du football moderne : le génie brésilien les faisait avant tout le monde. En voici la preuve :

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...