Le joueur de l’Union, Loic Lapoussin, arrêté ivre au volant

Le joueur malgache a été arrêté dimanche vers 11h en état d’ébriété.

Romain Helas
 Crochet à gauche, à droite, Loic Lapoussin a visiblement fêté un peu trop la trêve. Le voici désormais dans de beaux draps.
Crochet à gauche, à droite, Loic Lapoussin a visiblement fêté un peu trop la trêve. Le voici désormais dans de beaux draps. ©Photo News

C’est une information exclusive de nos confrères de la DH, Loic Lapoussin a été arrêté en état d’ébriété ce dimanche vers 11h du matin du côté d’Uccle.

Alors qu’il rentrait visiblement de soirée, le joueur de l’Union se serait garé au milieu de la route pour aller acheter des bouteilles d’alcool supplémentaires. Sauf que la police l’a croisé et lui a demandé de se soumettre à un test d’alcool, que l’international malgache a refusé.

Avant d’avoir été interpellé administrativement et conduit au commissariat avant d’être relaxée dans l’après-midi pour aller à l’entraînement, l’Unioniste a poussé un esclandre, avant de demander à des gens de le filmer.

Toujours selon la DH, le footballeur est convoqué devant le tribunal de police, il risque au minimum 1.250 euros d’amende ainsi qu’un retrait de permis de plus de 15 jours.

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...