Edmilson Junior l’assure : "Cette Coupe du monde sera époustouflante"

Expatrié à Doha depuis 2018, l’ancien joueur du Standard lance la Coupe du monde au Qatar et présente les forces et les faiblesses du pays organisateur.

Kevin Sauvage
 Edmilson Junior a une nouvelle fois brillé lors de la finale de la Coupe de l’Emir avec un but (sur assist d’Alderweireld) et une passe décisive. Il s’agit déjà de son 3e titre au Qatar.
Edmilson Junior prévient: "les gens qui critiquent le Qatar auront changé d'avis avant la fin de cette Coupe du Monde." ©AFP

Au sein de sa belle résidence, qu’il habite depuis son arrivée à Doha en 2018, c’est l’effervescence. À quelques jours de la Coupe du monde, Edmilson Junior, star d’Al-Duhail et ancien Standardman, a invité famille et amis pour un mois de fête. "Ce sera une grande première pour tout le monde", lance-t-il. "C’est un honneur de pouvoir inviter mes proches pour vivre, ensemble, chez moi, cet événement qui, croyez-moi, sera incroyable." Brésil, Belgique, mais aussi Maroc seront les pays supportés par le clan Edmilson durant ce Mondial. Une compétition à laquelle l’ancien joueur de Saint-Trond et du Standard aurait pu participer. À quelques heures de l’ouverture officielle de cette Coupe du monde 2022, le plus qatari des Belges nous présente le pays hôte.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

COUPE DU MONDE