Mondial 2022 au Qatar : Neymar et Marquinhos en retard au rassemblement du Brésil

Football : l’entraînement du Brésil ce lundi 14 novembre 2022 en vue de la préparation de la Coupe du monde au Qatar s’est déroulé sans Neymar et Marquinhos (PSG)

 Le Brésil, ici sa star Neymar, jouera son premier match du Mondial au Qatar le 24 novembre 2022 face à la Serbie, dans un groupe D qui comprend aussi le Cameroun et la Suisse.
Le Brésil, ici sa star Neymar, jouera son premier match du Mondial au Qatar le 24 novembre 2022 face à la Serbie, dans un groupe D qui comprend aussi le Cameroun et la Suisse. ©AFP

Neymar et Marquinhos sont arrivés en retard au rassemblement du Brésil à Turin, où la Seleçao effectue un stage de cinq jours avant la Coupe du monde au Qatar.

Les deux joueurs du PSG n’ont pu rejoindre le reste de la sélection à temps en raison d’un problème de vol. Ils ont dû changer d’avion et sont arrivés au centre d’entraînement de la Juventus Turin alors que l’entraînement avait déjà commencé ce lundi après-midi. Ils n’ont donc pas participé à la séance, rapporte la presse brésilienne.

Le Brésil jouera son premier match du Mondial le 24 novembre face à la Serbie, dans un groupe D qui comprend aussi le Cameroun et la Suisse.

COUPE DU MONDE