Ce modeste club de D7 anglaise espère attirer Haaland en prêt (pour 28 jours)

Erling Haaland jouera-t-il bientôt à Ashton United ? Ce club de division 7 anglaise a en tout cas formulé une proposition de prêt au joueur de Manchester City.

T.Be.
 Erling Haaland est courtisé par un club… de division 7.
Erling Haaland est courtisé par un club… de division 7. ©Photo News

Le Norvégien Erling Haaland ne sera pas à la Coupe du monde au Qatar lors des prochaines semaines. La Premier League étant suspendue le temps de la compétition, le joueur de Manchester City va donc prendre un peu de repos… à moins que…

Ashton United, petit club de D7 anglaise située proche de Manchester, a formulé une demande officielle relayée sur son site internet : obtenir le prêt de l’inarrêtable attaquant des Citizens.

"City ne joue pas, et nous voulons aider en maintenant Erling en forme, c’est plus logique que de le laisser jouer au golf pendant six semaines", a déclaré Michael Clegg, l’entraîneur du modeste club. "Nous pensons qu’il nous conviendra et qu’il s’intégrera parfaitement à la dynamique de notre équipe."

Le prêt ne durerait que 28 jours, soit le temps de la compétition au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022. Durant ce laps de temps, Les Robins doivent jouer 6 matchs de championnat. Haaland serait évidemment une recrue de poids.

La blague est lancée et a peu de chance d’aboutir. Manchester City n’y a pas encore répondu.

COUPE DU MONDE