Après la Coupe du Monde, le Qatar a-t-il acheté de faux supporters ? (vidéos)

De nombreuses vidéos en provenance du Qatar montrent l’arrivée des supporters des différentes nations. Le hic, c’est qu’ils ont tous l’air d’être des Qataris.

Romain Helas
Après la Coupe du Monde, le Qatar a-t-il acheté de faux supporters ? (vidéos)

Les vidéos font le buzz mais aussi, un tollé sur les réseaux sociaux.

À quelques jours seulement du début de la Coupe du Monde de football au Qatar et alors que les différents joueurs rejoignent tous leur sélection, le site officiel du Qatar a dévoilé des extraits vidéos où l’on voit arriver les différents supporters des quatre coins du Globe.

Problème, les différents "supporters" se ressemblent tous étrangement et ne parlent, pour la plupart, pas la langue de leur pays.

Évidemment, après examination complète, on se doute facilement qu’il ne s’agit pas de vrais Brésiliens, Suisses ou encore Anglais mais bien des Qataris qui font croire que tout se déroule comme sur des roulettes… D’ailleurs, même la Belgique est représentée dans une vidéo...

Après les nombreuses interrogations sur la véracité du vote envers cette Coupe du Monde, sur le climat et autres, voici un nouveau scandale en vue. Mais le Qatar ne finit pas d’être ridicule.

COUPE DU MONDE