Thomas Müller réagit au tirage avec humour : pas de « au revoir cette fois-ci »

Le joueur allemand de 33 ans a réagi au tirage au sort de la ligue des champions. Comme il y a deux ans, en quart, son club du Bayern Munich affrontera le Paris-Saint-Germain de Neymar, Mbappé et Messi.

La Rédaction de L'Avenir
Thomas Müller réagit au tirage avec humour : pas de « au revoir cette fois-ci »
©BELGAIMAGE

Rappelez-vous, il y a deux ans, en réagissant au tirage du quart de ligue des champions, Thomas Müller s’était fendu d’un "au revoir" à destination des Parisiens, leur annonçant ainsi que leur élimination ne serait qu’une formalité. Il faut dire qu’en 2020, le Bayern était champion d’Europe en titre depuis sa victoire contre le PSG en finale, quelques mois plus tôt.

Mais le "au revoir" de Müller, dans une vidéo en anglais, était mal passé en France. Surtout, les Parisiens avaient finalement éliminé les Bavarois et cette vidéo avait donc surtout fait rire.

Deux ans plus tard, nouvelle réaction du joueur, beaucoup plus modeste : "Deux très bonnes équipes, avec de très bons joueurs, malheureusement, une seule ira au tour suivant". Et il ajoute avec le sourire : "Cette fois, pas de" au revoir "", sans rancune, donc.

COUPE DU MONDE