En manque de supporters, le Qatar va offrir le match d’ouverture à 20 supporters belges, tous frais payés

Les billets pour le match d’ouverture opposant le Qatar et l’Equateur ne semblent pas trouver preneurs.

La Rédaction

Le dimanche 20 novembre 2022, le Qatar affrontera l’Equateur lors du match d’ouverture de la Coupe du Monde 2022. Si, habituellement, le match d’ouverture du Mondial est attendu de tous, cela ne semble pas être le cas cette année.

En effet, comme le relayent la RTBF, les organisateurs qataris ont décidé d'offrir 20 places à des supporters provenant des 31 nations qualifiées pour le grand tournoi. Vingt belges ont donc été contactés pour assister à cette rencontre d'ouverture.

Cette opération de séduction sera exclusivement financée par le pays organisateur, qui s'occupera de régler les billets d'avion, les tickets de matchs et même le logement jusqu'à la fin du premier tour de la compétition. Les supporters pourront donc rester sur place jusqu'au 2 décembre en étant logé tout à fait gratuitement.

Si le Qatar n'est pas passé par le fanclub 1895 pour distribuer ses tickets aux supporters belges, nos confrères expliquent que 1895 a repris la main et a contacté ses plus fidèles supporters pour distribuer ces 20 tickets.

Précisons encore que le comité d’organisation du Qatar veut que les supporters arborent les couleurs de leur pays et sachent parler anglais, voire connaitre les notions de base d’arabe.

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...