Le Club de Bruges privé de Skov Olsen face à l’Atletico Madrid en Ligue des Champions

L’ailier danois de 22 ans souffre d’une intoxication alimentaire, a indiqué l’entraîneur brugeois Car Hoefkens lundi en conférence de presse.

Belga
 Le Danois ne sera pas dans le groupe qui affrontera les Colchoneros.
Le Danois ne sera pas dans le groupe qui affrontera les Colchoneros. ©BELGA

Skov Olsen ne s’est pas entraîné lundi matin. "Il ne sera pas dans la sélection mardi", a expliqué Carl Hoefkens. "Il souffre d’une intoxication alimentaire, apparue juste avant le match de samedi contre Malines. Les médecins lui ont interdit de jouer. Je m’attends à la récupérer pour le match de samedi contre Westerlo".

Denis Odoi et Dedryck Boyata ne se sont pas entraînés non plus lundi. Légèrement blessés, ils sont incertains pour mardi. Odoi a encore joué samedi contre Malines, tandis que Boyata n’a plus joué depuis la défaite au Standard (3-0) le 18 septembre. Blessé au genou, le Diable Rouge n’avait pu être sélectionné pour les matches de Ligue des Nations face au Pays de Galles et aux Pays-Bas.

Clinton Mata et Abakar Sylla entrent eux en ligne de compte pour une sélection. Mata est sur la touche depuis début septembre en raison d’une blessure à la cheville. Sylla avait manqué le match contre le Kavé à cause d’une blessure musculaire.

COUPE DU MONDE