Mercato: quatre Brésiliens de Botafogo rejoignent le RWDM en prêt

Le RWDM a annoncé ce jeudi l’arrivée de quatre joueurs en prêt du club brésilien de Botafogo. Les quatre joueurs brésiliens resteront du côté du Stade Machtens pour une saison, comme il a été expliqué par le club dans un communiqué sur son site web.

Belga
 Le RWDM a annoncé l’arrivée de quatre joueurs en prêt du club brésilien de Botafogo.
Le RWDM a annoncé l’arrivée de quatre joueurs en prêt du club brésilien de Botafogo. ©Photo News

Trois jeunes joueurs de 21 ans sont venus pour accumuler de l’expérience et du temps de jeu à Molenbeek. Il s’agit des ailiers Sebastiao Enio Santos et Rikelmi Valentim Dos Santos ainsi que du milieu offensif Robson Tosta Da Silva Junior. Ils sont accompagnés de Gustavo Bonatto Barreto, un milieu défensif de 26 ans avec une carrière passée en majorité en Serie B brésilienne.

Les prêts ont été organisés dans le cadre de la collaboration entre les différents clubs qui font partie du réseau de John Textor. L’homme d’affaires américain est actionnaire de Botafogo, du RWDM, mais aussi de Crystal Palace qui pourrait également prêter des joueurs au club bruxellois en cette fin de mercato. John Textor est depuis peu devenu l’actionnaire majoritaire de l’Olympique Lyonnais.

Le RWDM, qui a démarré avec 4 points sur 6 sa saison en D1B, comptera sur ces renforts pour prétendre à la promotion en D1A après l’échec essuyé la saison dernière en barrages contre Seraing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...