Carlo Ancelotti satisfait de la montée de Hazard: "Il travaille bien et je pense qu'il aura des minutes"

Le coach italien a permis au Diable de disputer ses premières minutes de la saison face à Almeria.

La Rédaction
Carlo Ancelotti satisfait de la montée de Hazard: "Il travaille bien et je pense qu'il aura des minutes"

Le Real Madrid n'a pas connu une entrée en matière aisée face au promu Almeria ce dimanche. Longtemps menés, les Merengues ont réussi à inverser la tendance en seconde période grâce à des buts de Vazquez et Alaba.

"On a mal commencé le match, c'était compliqué parce qu'on n'avait pas la fraîcheur pour amener de la vitesse dans le jeu", a commenté Carlo Ancelotti en conférence de presse après la rencontre. "On a beaucoup tenté mais on a eu du mal à marquer. Ils étaient un peu plus fatigués en seconde période et nous avions eu plus de contrôle et d'opportunités."

À un peu plus d'un quart d'heure du terme, le coach italien a relancé notre compatriote Eden Hazard. Si le Diable n'a pu se mettre en évidence, Ancelotti a affirmé être satisfait de son joueur: "Il a bien provoqué son adversaire aujourd'hui alors que nous n'avions pas beaucoup d'espace", s'est-il réjoui, "Physiquement, Hazard travaille bien et je pense qu'il aura davantage de minutes de jeu." De quoi donner de l'espoir à tous les fans du Brainois.