La rumeur folle du mercato: un rapprochement entre Cristiano Ronaldo et le FC Barcelone!

Et si l'improbable se produisait? Lors d'une rencontre entre Joan Laporta et Jorge Mendes lundi, le président du Barça et le super agent portugais auraient évoqué le dossier Cristiano Ronaldo, qui souhaite quitter Manchester United.

J.Co.
La rumeur folle du mercato: un rapprochement entre Cristiano Ronaldo et le FC Barcelone!

Le mercato réserve parfois de fameuses surprises. Celle-ci serait toutefois encore un cran au-dessus. Imaginer Cristiano Ronaldo avec le maillot du Barça parait impossible, lui qui a forgé la plus grande partie de sa légende au Real Madrid, le rival historique. Il n'empêche que selon le journal AS, l'avenir du quintuple Ballon d'Or était bel et bien au menu des discussions entre Laporta et Mendes lundi dans un restaurant de Barcelone. Ce dernier sonderait le marché à la recherche d'un point de chute pour son poulain, qui a manifesté ses envies d'ailleurs après une saison mitigée sur le plan collectif à Old Trafford . Si Chelsea semble être le candidat le plus sérieux, ce ne serait pas la seule option.

De là à envisager toutes les possibilités pour Ronaldo, même celle de rejoindre le Camp Nou? Rien n'est moins sûr. Même si AS affirme qu'il y a bien eu des échanges et que CR7 était le sujet principal de la discussion, le Barça a surtout dans son viseur Bernardo Silva, qui fait partie de l'écurie Mendes, mais aussi Jules Koundé, que Séville veut vendre via Jorge Mendes également. Bref, pour l'heure, cela ressemble surtout à une grosse rumeur, même si l'histoire du mercato a récemment prouvé que l'impossible était parfois possible…