Après le Standard, 777 Partners va racheter le club français du Red Star

Le club français a annoncé qu'il entrait en négociations exclusives avec la société d’investissements américaine, le nouveau propriétaire du Standard.

La Rédaction de L'Avenir
Après le Standard, 777 Partners va racheter le club français du Red Star

L'appétit de 777 Partners est décidément grand. Après le Genoa, Vasco de Gama et le Standard, et alors qu'il possède aussi des parts au Séville FC, voilà qu'elle lorgne désormais sur le Red Star FC pour le rachat de 100% de ses parts. Le club français l'a annoncé dans un communiqué ce mercredi. "777 Partners a été choisie par Patrice Haddad (ndlr: le président) pour la qualité de son projet, qui repose notamment sur une politique sportive ambitieuse, respectueuse de l’identité du club et soutenue par des investissements adaptés", indique le club.

Josh Wander, fondateur et managing partner de 777 Partners, se réjouit de cette future collaboration. "Le club possède une identité unique dans le monde du football et c’est un honneur de contribuer à bâtir son avenir dans le respect de ses traditions. En tant que garant de l’histoire du club, Patrice Haddad a effectué un travail exceptionnel et nous sommes ravis à l’idée d’œuvrer à ses côtés pour continuer à développer le club."