Espagne: le FC Barcelone humilie le Real Madrid 4-0 au Bernabéu

Le FC Barcelone, qui s’était incliné sur les cinq derniers clasicos, a étrillé le Real Madrid 4-0 dimanche pour la 29e journée de Liga au stade Santiago-Bernabéu, et remonte à la 3e place du classement, à égalité avec l’Atlético Madrid (4e, 54 pts), vainqueur du Rayo Vallecano 1-0 samedi.

Espagne: le FC Barcelone humilie le Real Madrid 4-0 au Bernabéu

Les Catalans ont pris l’avantage grâce à deux ballons parfaits servis par Ousmane Dembélé en première période pour les têtes de Pierre-Emerick Aubameyang (29e) et de Ronald Araujo sur corner (38e), puis ont scellé le résultat avec deux autres buts au retour des vestiaires, signés Ferran Torres (49e) et Aubameyang (53e), pour son doublé.

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.