Drame au carnaval de Strépy: Fred Cicero, directeur de la RUS Binche, parmi les victimes

Ses proches et le club pleurent sa disparition.

U.P.
Drame au carnaval de Strépy: Fred Cicero, directeur de la RUS Binche, parmi les victimes

Ce dimanche matin, six personnes ont été tuées à Strépy-Bracquegnies, fauchées par un véhicule alors que 150 à 200 personnes étaient sur place lors du ramassage. Parmi les victimes, on déplore Fred Cicero, figure connue du football dans la région. En janvier dernier, il avait été confirmé à la RUS Binche, il devait devenir son directeur général après avoir terminé son mandat à l'Entité Manageoise.

Le club binchois a communiqué sur sa page Facebook: "Après avoir appris à te connaître, t’apprécier, en parlant football ou bonne bouffe, la famille de la RUS Binche se réjouissait de t’accueillir. Les mots nous manquent pour comprendre ce geste fou qui t’enlève à ta famille, tes proches, tes collègues et amis du ballon rond ou de l’enseignement…La vie est injuste…Tu vas nous manquer Fred…."

𝐋𝐚 𝐑𝐔𝐒 𝐁𝐢𝐧𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐅𝐫𝐞𝐝 𝐂𝐢𝐜𝐞𝐫𝐨, 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐢....✨ Après avoir appris à te connaître, t’apprécier, en parlant football ou...

Posted by RUS Binche - Officiel on Sunday, March 20, 2022

L'ACFF lui a également rendu hommage. "Il était un collaborateur apprécié et appréciable du département Formation des Cadres."

😥 L'ACFF est en deuil. Fred Cicero est l'une des victimes du drame de Strépy. Il était un collaborateur apprécié et appréciable du département Formation des Cadres. 🪦 Repose en paix, Fred

Posted by ACFF on Sunday, March 20, 2022