Frank Lampard se casse la main en fêtant la victoire d’Everton: "Je vais prendre deux bières et j’irai dormir, aucun problème"

Frank Lampard, l’entraîneur d’Everton, s’est cassé la main lors de la courte victoire 1-0 d’Everton sur Newcastle jeudi soir.

Frank Lampard se casse la main en fêtant la victoire d’Everton: "Je vais prendre deux bières et j’irai dormir, aucun problème"

Arrivé à Everton en cours de saison, Lampard vit des débuts chahuté à la tête des Toffees, qui flirtent avec la zone rouge. Mais nul doute que cette victoire contre Newcastle va rebooster ses troupes… même si Lampard n’en est pas ressorti indemne.

En célébrant le but en toute fin de match d’Alex Iwobi, l’ancien international anglais et légende vivante de Chelsea s’est blessé à la main.

"Je ne sais pas comment c’est arrivé", a raconté Lampard. "Quelques minutes après le but, j’ai senti soudain ma main trembler. Quelque chose est cassé. Mais 3 points pour quelques os cassés, je trouve que c’est une bonne affaire. Je n’ai aucun problème avec cela. Je vais prendre deux bières et j’irai dormir, aucun problème."

Cette rencontre a également été marquée par une autre scène cocasse puisqu'un militant écologiste s'est attaché à un poteau de but, provoquant un arrêt de jeu de 7 minutes et obligeant les services de sécurité à le dégager avec une paire de pince.

Avec ce succès, Everton a réalisé une excellente opération dans la lutte pour le maintien. Les ‘Toffees’ sont 17es, juste au-dessus de la zone relégation, avec 3 points de plus que Watford. Everton avait perdu les 4 matchs précédents.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.