Bochum — Mönchengladbach arrêté après un jet de projectile sur un juge de ligne (vidéo)

Le match de Bundesliga, la D1 allemande de football, entre Bochum et Borussia Mönchengladbach a été arrêté à la 70e minute vendredi soir après qu’un juge de ligne a été touché par un gobelet en plastique.

Bochum — Mönchengladbach arrêté après un jet de projectile sur un juge de ligne (vidéo)

‘Gladbach menait 0-2 après des buts d’Alassane Plea (55e) et de Breel Embolo (61e).

L’assistant Christian Gittelmann a été touché par un verre en plastique à l’arrière du crâne et s’est brièvement agenouillé avant d’être invité par l’arbitre principal Benjamin Cortus à rejoindre les vestiaires. Les joueurs de Bochum se sont disputés avec leurs propres supporters avant de rejoindre, eux aussi, les vestiaires.

Un temps interrompu, le match a été définitivement arrêté après 20 minutes d’attente. Le Borussia devrait être déclaré vainqueur par la DFB, fédération allemande de football.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.