Le bulletin des Hurlus: un penalty malheureux de Chevalier
Les Hurlus s’inclinent sur le plus petit écart face au RWDM (0-1). Le manque de réalisme offensif en 1re se paie cash pour le REM.
- Publié le 06-03-2022 à 18h15
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DZLKWNUIOBFJBAJIKVA5DOXMWE.jpg)
Nick Gillekens 6
Alors qu’il n’avait rien eu à faire, il est battu par le penalty parfait de Rommens. Une sortie autoritaire dans les arrêts de jeu.
Fred Duplus 6
De retour dans l’axe de la défense, il se fait peur en loupant un dégagement à chaque début de période. Mais il se rattrape bien les deux fois. Très sûr en dehors de cela.
Jérémy Taravel 6,5
Il a presque été mis KO par Gillekens. Mais cela ne l’a pas empêché de livrer un match sérieux. Il a tenté de faire la différence sur plusieurs longs ballons. Une belle tentative de retourné à la 33e.
Dimitri Mohamed 6
Bien en place défensivement. Il s'est vraiment approprié cette place de défenseur central. Il a tenté de se projeter quand il le pouvait. Remplacé par Giunta (nc).
Olivier Myny 5,5
Confirmé sur le flanc droit, il a multiplié les courses. À la base de plusieurs actions dangereuses en 1re mi-temps. Mais imprécis sur plusieurs coups de pied arrêtés. Il s'est éteint en seconde période. Remplacé par Gnohéré (nc).
Christophe Lepoint 6,5
Il ouvre le score mais son but est refusé pour un hors-jeu limite mais bien réel. Sa tête est repoussée sur la ligne dans la foulée. Une énorme présence dans le milieu. Mais attention, il prend sa 9e carte jaune.
Marko Bakic 6
À la manière d'un quaterback, il s'est souvent créé de l'espace pour envoyer ses longues balles précises. Remplacé par Bourdouxhe (nc).
Éric Bocat 6,5
Comme à son habitude, il n’a pas ménagé ses efforts. À l’image d’un débordement de 60 mètres, tout en vitesse en première mi-temps. Il a provoqué plusieurs fautes. Il tente deux fois sa chance en 2e.
Clément Tainmont 6
De retour de suspension, le Français a démontré son importance dans les schémas offensifs hurlus. Il s'est montré très disponible dans la profondeur. Remplacé par Dekuyper (nc).
Joachim Carcela 5,5
Une énorme occasion à la 8e mais il loupe sa frappe. Il a tenté à quelques reprises par sa technique mais sans réussite. On ne peut lui reprocher son investissement. Remplacé par Angiulli (6) qui a réalisé le job proprement.
Teddy Chevalier 5
Le malheureux de l’après-midi. Il s’est démené comme un diable en pointe de l’attaque alors qu’il était fort isolé. Puis sur une action anodine, il marche sur le ballon et accroche Ruyssen dans la surface.