Lukaku buteur: le Diable offre la qualification à Chelsea en FA Cup (vidéo)

Mercredi soir, Chelsea s’est imposé en déplacement à Luton, 2-3, en huitième de finale de la FA Cup. Grâce à un but de Romelu Lukaku en fin de rencontre, les Blues accèdent au prochain tour après avoir été menés à deux reprises par les 6es de Championship (D2).

Lukaku buteur: le Diable offre la qualification à Chelsea en FA Cup (vidéo)

Chelsea s’est fait surprendre dès l’entame par l’ouverture du score de Burke (2e). Saul Niguez a remis les équipes à égalité peu avant la demi-heure (27e), mais Cormick a rétabli l’avance de Luton avant le repos (40e). Une nouvelle égalisation est venue des pieds de Werner (68e), avant que Romelu Lukaku ne brise les espoirs des pensionnaires de Championship en inscrivant le but de la victoire dans le dernier quart d’heure (78e). Au bon endroit au bon moment, il a conclu une action collective, bien servi par Werner aux portes du but adverse. L’attaquant belge est ensuite resté sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.