Le bulletin des Hurlus: Chevalier proche de l’ouverture, la défense solide
Lommel et Mouscron ont livré un match plutôt insipide (0-0) pour un match nul finalement assez logique.
Publié le 27-02-2022 à 18h10
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DBNC5WCBBJCHDNLPZGLTKXN4BU.jpg)
Nick Gillekens 6,5
Il a très bien réalisé le peu de choses qu’il a eu à faire. Il intervient bien devant Smeets et Dos Santos en 1re. Un gros arrêt devant Belghali à la 86e.
Manuel Angiulli 6
Il a été souvent mis à contribution par Anello puis Saito. Une jaune logique qui provoque certainement sa sortie. Remplacé par Vroman (5,5) qui n'pas vraiment su se mettre en valeur.
Jérémy Taravel 6,5
Il s’en sort bien quand l’arbitre oublie un penalty suite à une faute de main de sa part. Grâce à ses anticipations, il n’a pas vraiment été mis en danger par Dos Santos
Dimitri Mohamed 6,5
Le meilleur défenseur en 1re mi-temps. De bonnes interventions et quelques projections intéressantes vers l’avant.
Fred Duplus 6
De nombreuses courses vers l’avant et l’arrière sur son flanc. Il trouve bien Myny au terme d’une jolie action individuelle. Il a tenté de réveiller ses troupes par la voix.
Christophe Lepoint 6
Comme lors des dernières semaines, il était le plus offensif du duo axial. Il s’est souvent projeté dans la surface lommeloise. Comme en début de 2e où il est repris in extremis.
Marko Bakic 6
Énormément de ballons sont passés par le Monténégrin. Il était la plaque tournante de l’équipe.
Éric Bocat 6,5
Plus en vue que face à Virton. Bon défensivement, il a débordé à de nombreuses reprises sur son côté.
Olivier Myny 6
De retour dans le onze en l’absence de Tainmont. Après une première mi-temps difficile, il est monté en puissance. Deux actions coup sur coup, dont un poteau, juste avant l’heure.
Joachim Carcela 6
Il n'a pas rechigné à la tâche. Quelques bons retours défensifs. Il a provoqué plusieurs fautes par sa technique. Remplacé par Bourdouxhe (nc).
Teddy Chevalier 6
Une superbe occasion de la tête mais De Busser sort l’arrêt parfait. Très (trop) isolé sur le front de l’attaque. Il a failli surprendre De Busser en fin de match.