Alexis Saelemaekers et l’AC Milan perdent encore des plumes en championnat

L’AC Milan a concédé un deuxième partage consécutif en championnat vendredi soir lors de la réception de l’Udinese

Alexis Saelemaekers et l’AC Milan perdent encore des plumes en championnat

Les Rossoneri ont mené 1-0 avant de voir leur adversaire revenir au score en seconde mi-temps. Avec 57 points, les Milanais comptent temporairement trois points d’avance sur leur voisin intériste en tête du championnat.

Alexis Saelemaekers débutait la rencontre en tant que réserviste et assistait du banc à l’ouverture des siens juste avant la demi-heure. Rafael Leao était à la conclusion d’une bonne passe de Sandro Tonali (29e, 1-0).

Stefano Pioli décidait de faire monter au jeu l’ancien Anderlechtois à la 65e, une minute avant l’égalisation de l’Udinese par Destiny Udogie (66e,1-1). L’Italien fixait par la même occasion le score final de la rencontre.

L’Inter, qui se rendra sur la pelouse du Genoa ce vendredi soir, a donc l’occasion de revenir à la hauteur de son rival milanais en cas de victoire. Naples, troisième à égalité avec l’Inter, disposera de la même opportunité dimanche lors du choc du weekend à la Lazio.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.