Dedryck Boyata remis de sa blessure à la cheville

Dedryck Boyata est totalement rétabli de sa blessure à la cheville encourue fin janvier et entre en ligne de compte pour le déplacement du Hertha Berlin à Fribourg samedi, a annoncé Tayfun Korkut, l’entraîneur du Hertha ce jeudi.

Dedryck Boyata remis de sa blessure à la cheville

Boyata, 31 ans, s’était blessé aux ligaments de la cheville droite lors d’un match amical entre le Hertha Berlin et les Polonais de Lech Poznan fin janvier.

Son retour va faire du bien aux Berlinois qui doivent composer avec de nombreux absents dans leur lutte pour le maintien en Bundesliga. Le Hertha occupe la 15e place avec 23 points, un de plus qu’Augsbourg, 16e et barragiste.

Le défenseur central était arrivé au Hertha en 2019 en provenance du Celtic Glasgow. Capitaine du club berlinois, Boyata a joué 63 rencontres pour le Hertha avec cinq buts et un assist au compteur. Le Bruxellois compte également 28 caps avec les Diables rouges.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.