Cristiano Ronaldo marque enfin en 2022 et Manchester United renoue avec la victoire (vidéo)

Manchester United s’est imposé 2-0 mardi soir contre Brighton et Leandro Trossard en match en retard de la 18e journée de Premier League. Muet depuis six rencontres, Ronaldo a retrouvé le chemin des filets pour inscrire le premier but des siens.

Cristiano Ronaldo marque enfin en 2022 et Manchester United renoue avec la victoire (vidéo)

Sur le banc lors de la victoire des siens à Watford le week-end dernier, Leandro Trossard retrouvait le onze de base. L’attaquant belge est resté sur la pelouse jusqu’à l’heure de jeu, alors que son équipe évoluait à dix et que le score était de 1-0 en faveur des ‘Red Devils’.

Des Mancuniens qui ont ouvert la marque grâce à Cristiano Ronaldo qui a mis fin à la 51e minute à six rencontres et demie sans faire trembler les filets. Grâce à son premier but en 2022, le Portugais donnait l’avance aux siens. C’est son 9e goal en Premier League cette saison, le 15e toutes compétitions confondues en 27 matches avec Man Utd.

Une avance confirmée dans les arrêts de jeu par son compatriote Bruno Fernandes (90e+7).

Grâce à ce résultat, Manchester United s’empare de la quatrième place avec 43 unités, à quatre longueurs du troisième rang occupé par Romelu Lukaku et Chelsea, et à vingt de la première place de Kevin De Bruyne et du voisin de City.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.