Les Belges à l’étranger: Batshuayi et Besiktas laissent filer une victoire in extremis à Adana

Michy Batshuayi et son club turc de Besiktas ont été contraints au partage de l’enjeu 1-1 sur le terrain de Adana Demirspor dans les dernières minutes de leur rencontre de la 25e journée de la Super Lig jouée lundi.

Les Belges à l’étranger: Batshuayi et Besiktas laissent filer une victoire in extremis à Adana

Le Diable Rouge a joué tout le match et a été averti à la 44e pour conduite anti-sportive. Son équipier brésilien Alex Teixeira a ouvert la marque à la 31e minute. Ce n’est que dans le temps addtionnel (90e+2) que Mario Balotelli et ses équipiers ont arraché l’égalisation via Samet Akaydin.

Au classement, Besiktas occupe après 25 journées, la huitième place avec 38 points. Adana Demirspor pointe à la 3e place mais à 19 longueurs déjà du leader autoritaire Trabzonspor (60 pts). Konyaspor figure au 2e rang avec 48 points.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.