Hicham Said offre la victoire à Dison à... la 82e face à Sprimont (2-1): "Le coach nous avait remonté les bretelles"
Hicham Said a offert la victoire à Dison dans les derniers instants du match contre Sprimont (2-1).
Publié le 14-02-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4DCLPPLTGZDJLIMPAF3G4M32QE.jpg)
Ce dimanche au Val Fassotte face à Sprimont, le Stade Disonais menait 1-0 à la mi-temps sans toutefois exceller. "Malgré notre courte avance à la mi-temps, le coach n'était pas content. Il nous a remonté les bretelles", confie le Disonais Hicham Said. "On n'est pourtant pas remonté de la meilleure des manières (NDLR: égalisation sprimontoise à l'heure de jeu), mais on a su réagir."
Dans la difficulté, les Rouge et Bleu sont allés chercher la victoire en fin de match, grâce à une réalisation signée Hicham Said qui préfère d'abord féliciter la mentalité collective du groupe disonais. "C'est la force du collectif et le mental. Dans les moments durs, on n'a pas baissé la tête et on a gagné. Si je peux marquer et ramener les trois points à l'équipe, c'est parfait", sourit-il. "C'est une victoire qui fait du bien après le deux sur six (NDLR: 1-1 à Habay-la-Neuve et 0-0 à Mormont) d'autant plus dans un match au sommet comme ce dimanche", ajoute-t-il.
«De bon augure pour la suite»
Après le match nul de Rochefort samedi face à Habay-la-Neuve (0-0), le Stade Disonais est désormais seul leader en D3B. Les équipiers d'Hicham sont donc relancés à dix journées de la fin du championnat. "Nous allons aborder les prochains matchs comme nous en avons l'habitude. Le coach insiste bien que chaque rencontre est importante, mais cette victoire est de bon augure pour la suite", conclut le milieu offensif disonais.