VIDÉO | De Bruyne délivre deux passes décisives avec Manchester City en FA Cup
Manchester City s’est imposé face à Fulham en Coupe d’Angleterre. Kevin De Bruyne s’est distingué en réalisant deux passes décisives.
Publié le 05-02-2022 à 17h07
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2VSPHELILVB4ZEI7BTT2FAUDTI.jpg)
Pas de Premier League ce week-end en Angleterre: place à la FA Cup. Dans le cadre du quatrième tour de la compétition, Manchester City reçoit Fulham, actuellement leader de Championship, le deuxième division anglaise.
Le match commence de manière surprenante: les visiteurs ouvrent le score après seulement quatre minutes via Fabio Carvalho (0-1, 4e). Mais les hommes de Pep Guardiola se ressaisissent rapidement: l’Allemand lkay Gündogan égalise deux minutes plus tard (1-1, 6e). Début de match de folie à Manchester!
1️⃣-1️⃣ | Un gros début de match à Manchester ! 🤯 #MCIFUL pic.twitter.com/P376mcoOUs
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) February 5, 2022
Les Citizens vont même prendre l’avantage quelques minutes plus tard. Sur corner, Kevin De Bruyne adresse un centre du droit sur corner qui atterrit parfaitement sur la tête de John Stones (2-1, 13e).
👌 | Kevin De Bruyne sait parfaitement tirer les corners ! 😍🇧🇪 #MCIFUL pic.twitter.com/KhWqQq3J0r
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) February 5, 2022
En seconde période, Manchester City confirmera sa supériorité en aggravant le score par deux fois. Riyad Mahrez inscrit un pénalty peu après la reprise (3-1, 53e), avant de doubler son compteur 5 minutes plus tard. Et une nouvelle fois, Kevin De Bruyne est à l’origine du but. Sur une mauvaise passe en retrait des Londoniens, le Diable anticipe bien et sprinte derrière le ballon en direction du but. Il a ensuite largement le temps de servir son coéquipier algérien dans le rectangle qui ne tremble pas (4-1, 57e).
✌️ | KDB a maintenant deux assists à son compteur ! 🤩 #MCIFUL pic.twitter.com/YCmQUnO0oC
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) February 5, 2022
Manchester City s’impose au final 4 buts à 1 face à Fulham et se qualifie pour le tour suivant de la compétition.