Stuttgart et Mangala s’enfoncent après une nouvelle défaite contre Francfort

Stuttgart et Orel Mangala, battus à Francfort, ont fait une mauvaise opération en Bundesliga samedi lors de la 21e journée de championnat.

Stuttgart et Mangala s’enfoncent après une nouvelle défaite contre Francfort

Dix-septième de Bundesliga et en grande difficulté depuis des semaines, Stuttgart s’est incliné devant l’Eintracht Francfort sur le score de 2-3. N’Dicka (7e), et Hrustic (47e et 77e) ont marqué les buts des visiteurs qui ont empoché la victoire malgré le retour au score à deux reprises de Stuttgart via Anton (42e) puis Kalajdzic (70e). Titulaire, Mangala a disputé toute la rencontre pour le VfB.

Avec Nathan De Medina titulaire à la gauche de la défense, l’Arminia Bielefeld a fait match nul face au Borussia Mönchengladbach, 1-1, avec des buts de Serra (19e) et Plea (38e). De Medina a été remplacé à la 71e minute par Bello.

Au classement, les deux clubs sont juste au-dessus de la zone de relégation. Le Borussia est 12e est avec 23 points et compte 1 point d’avance sur l’Arminia qui est 14e. Stuttgart est 17e avec 18 points alors que Francfort est 9e.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.