Premier League: Tuchel (Chelsea), positif au covid, à quelques jours de la Coupe du monde des clubs

Thomas Tuchel, l’entraîneur de Chelsea, a été testé positif au coronavirus, a annoncé le club anglais samedi. L’Allemand, 48 ans, espère cependant pouvoir être à la Coupe du monde des clubs qui débute mercredi à Abou Dhabi.

Premier League: Tuchel (Chelsea), positif au covid, à quelques jours de la Coupe du monde des clubs

"Le coach va désormais suivre les protocoles nécessaires en matière de quarantaine, en espérant rejoindre l’équipe dans le courant de la semaine prochaine à Abou Dhabi", a expliqué Chelsea qui devra se passer de son entraîneur samedi à Plymouth Argyle. Les pensionnaires de League One se déplacent en effet à Stamford Bridge dans le cadre du 4e tour de la FA Cup.

Aux Emirats arabes unis, le club londonien, vainqueur de la Ligue des Champions, affrontera mercredi le gagnant du duel entre le club saoudien d’Al-Hilal et Al-Jazira, des Émirats arabes unis.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.