Mondial des clubs: Al Ahly bat Monterrey et se hisse en demi-finales contre Palmeiras

Les Égyptiens d’Al Ahly se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs.

Mondial des clubs: Al Ahly bat Monterrey et se hisse en demi-finales contre Palmeiras

Les champions d’Afrique ont battu (1-0) les Mexicains de Monterrey, champions de la zone CONCACAF (Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes) au deuxième tour, ce samedi, au stade Al-Nahyan d’Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis. Mohamed Hany a inscrit le seul but de la rencontre à la 53e minute.

Al Ahly affrontera en demi-finales les Brésiliens de Palmeiras, club vainqueur de la Copa Libertadores, mardi 8 février, toujours au stade Al-Nahyan.

Ce dimanche, les Saoudiens d’Al Hilal, champions d’Asie, et Al Jazira, présent en tant que champion des Emirats arabes unis, s’affronteront avec en jeu une place en demi-finale contre Chelsea.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.