La Liga: Ousmane Dembélé réintègre le groupe du FC Barcelone contre l’Atlético Madrid

Après avoir été écarté en janvier, l’ailier international français Ousmane Dembélé va réintégrer le groupe du FC Barcelone pour la 23e journée de Liga contre l’Atlético Madrid dimanche (16h15), d’après le groupe publié par le club catalan sur les réseaux sociaux samedi.

La Liga: Ousmane Dembélé réintègre le groupe du FC Barcelone contre l’Atlético Madrid

Malgré les renforts offensifs enregistrés par le FC Barcelone durant le mercato d’hiver (Adama Traoré, Pierre-Emerick Aubameyang et Ferran Torres), Xavi a décidé de redonner sa chance à Dembélé, après lui avoir demandé de "prolonger" son contrat, qui s’achève en fin de saison, ou de "quitter le club" le 19 janvier.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.