Ancelotti n’a "aucun problème" avec Eden Hazard

En conférence de presse, samedi, le coach du Real Madrid Carlo Ancelotti a déclaré qu’il n’avait aucun grief envers Eden Hazard, lorsqu’un journaliste l’a interrogé sur sa relation avec l’ailier belge.

Ancelotti n’a "aucun problème" avec Eden Hazard

"Il n’y a aucun problème entre moi et le joueur, il s’entraîne, il est prêt maintenant", a ainsi expliqué le technicien italien.

Le temps de jeu d’Hazard est un sujet qui pose question au Real Madrid, mais Carlo Ancelotti a décidé de clarifier la situation alors qu’il avait renvoyé Hazard sur le banc, jeudi soir, après lui avoir demandé de partir à l’échauffement face à Bilbao en Copa del Rey. "Il n’y a pas de problème personnel avec lui, ce n’est pas non plus une question de physique, il n’y a pas de problème que nous cachons à propos d’Hazard. Pas de secret."

Les Madrilènes se sont inclinés dans les derniers instants contre l’Athletic Bilbao après avoir partagé l’enjeu contre Elche lors de la dernière journée de Liga. Karim Benzema était absent du groupe pour le mach de coupe, à cause d’une blessure à l’ischio. Il ne fera d’ailleurs pas son retour pour le match contre Grenade, dimanche.

"Benzema ne jouera pas. Il s’est amélioré, mais n’est pas encore à 100%", a annoncé Ancelotti. Bien qu’il ait participé à l’entraînement de vendredi, l’attaquant français devra être patient et attendre "encore deux ou trois jours", avant de revenir à la compétition. Le coach devra également composer sans Vinicius, suspendu.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.