Raeren-Eynatten veut rester en embuscade
Deuxième rencontre d’affilée à domicile pour Raeren-Eynatten, qui espère poursuivre 2022 avec un nouveau succès face à Jodoigne cette fois.
Publié le 04-02-2022 à 10h54
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OK453WGMVFEINILGZ4LVFXTGMM.jpg)
Arbitre: M.Bertholet.
RAEREN-EYNATTEN: Longaretti, Stoffels, Thonus, Niro, Najdawi, Collubry, Koonen, Offerman, Dohogne, Evertz, Mangaya, Lauffs, Stochkov, Pirnay, Diané, Bong.
Absents: Krauth, Kupper, Akdim (ligaments croisés) et Becirovic (poumons) sont blessés. Klauser est suspendu.
Forts du succès 1-0 face à Wanze Bas-Oha lors de la reprise, les Jaune et Noir ont repris du bon pied cette année 2022. Ils sont toujours en embuscade derrière le trio de tête Dison, Rochefort et Sprimont, même si avec tous les matches de retard, le classement évolue sans arrêt. Le meilleur exemple vient d'ailleurs de l'adversaire de ce dimanche, Jodoigne, qui vient de disputer (et gagner) deux matches d'affilée à Sprimont puis Oppagne ce mercredi. "Il est vrai que c'est sympa de s'être rapproché à deux points de Sprimont et de la troisième place", dixit le T1 raerenois Jonathan Negrin.
«Compliqué de se projeter»
"Après, on continue de prendre match par match. Il est fort compliqué de se projeter en lisant le classement actuellement. Et vu que, comme la semaine dernière, les conditions risquent de devenir de plus en plus compliquées au fur et à mesure du match, il faudra adapter notre football. Il se pourrait aussi que physiquement ce soit plus compliqué pour Jodoigne en fin de match, vu qu’ils en seront à leur troisième rencontre de la semaine. Malgré ce paramètre, je me méfie de notre adversaire, c’est une très belle équipe."
Les troupes de Walthère Collubry l’avaient certes emporté 1-3 à l’aller, chez les ouailles de Christophe Kinet, mais cette rencontre face au sixième classé sera loin d’être une sinécure. Surtout sans le concours du suspendu Markus Klauser, le virevoltant Tobias Lauffs devrait quant à lui effectuer son retour en front de bandière.