Altin Kryeziu a fait ses adieux à Virton

Un sixième départ devrait bientôt être acté officiellement en Gaume. Celui-ci étonne plus que les cinq autres. Altin Kryeziu a, en effet, fait ses adieux à la Gaume sur les réseaux sociaux.

M.G.
Altin Kryeziu a fait ses adieux à Virton
zeg ©EdA Mathieu Golinvaux

Si le mercato s'est refermé lundi soir, Tom Van den Abbeele,le manager sportif, précise ce matin dans nos colonnes que les dirigeants gaumais cherchaient encore des solutions afin d'acter certains départs.

Un sixième départ devraitêtre acté dans les prochaines heures. Sur les réseaux sociaux, Altin Kryeziu a, en effet, fait ses adieux au matricule 200. Le joueur retournerait en effet en Italie. Pour rappel, le joueur kosovar étaitprêté en Gaumepar le Torino.

Altin Kryeziu a fait ses adieux à Virton

Un départ qui étonne plus que les cinq autres puisque le médian a plusjoué au premier tour que ses équipiers déjà partis. Blessé, il n’était pas dans l’effectif depuis deux rencontres et le club se montrait étonnamment discret au sujet de sa blessure ses derniers jours. Il semblerait que lejoueur étaitdéjà rentré en Italie.

Pour l'heure, les dirigeants gaumais n'ont rien communiqué et pas confirmé l'information officiellement, mais cela ne devrait plus tarder.

LIRE AUSSI|Tom Van den Abbeele :"Tous les postes sont doublés voire triplés"