Dedryck Boyata blessé aux ligaments de la cheville droite avec le Hertha Berlin

Dedryck Boyata s’est blessé aux ligaments de la cheville droite lors d’un match amical du Hertha Berlin contre les Polonais du Lech Poznan.

Dedryck Boyata blessé aux ligaments de la cheville droite avec le Hertha Berlin

Boyata, 31 ans, s’est blessé lors de la défaite 2-4 du Hertha contre Poznan vendredi. Le club n’a pas précisé la durée de l’indisponibilité du Diable Rouge. "Nous souhaitons à Dedryck un prompt rétablissement", peut-on lire dans le communiqué.

Le défenseur central était arrivé au Hertha en 2019 en provenance du Celtic Glasgow. Capitaine du club berlinois, Boyata a joué 63 rencontres pour le Hertha avec cinq buts et un assist au compteur. Le Bruxellois compte également 28 caps avec les Diables Rouges.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.