FOOTBALL| Pays Vert: une saison de plus avec Jimmy Hempte

Le club athois et son coach ont accordé leurs violons jeudi soir pour valider, sans surprise, leur collaboration en vue de la saison 2022-2023.

FOOTBALL| Pays Vert: une saison de plus avec Jimmy Hempte
Le brassard de coach, Jimmy Hempte le gardera au bras lors de la saison 2022-2023: le Pays Vert l’a confirmé à son poste! ©EdA - 501648834714
L.D.

Il y avait comme un vent favorable qui avait amené quelques échos d’une possible bonne nouvelle ces jours-ci au stade des Géants. Elle a été confirmée ce vendredi matin puisque Jimmy Hempte restera le coach du Pays Vert la saison prochaine. Les dirigeants athois souhaitaient prolonger leur entraîneur sans traîner vu le bon travail effectué. C’est chose faite!

Arrivé il y a deux ans, en février 2020, en remplacement de Fabrice Milone, Jimmy Hempte pourra poursuivre tout ce qu’il a mis en place au cours des derniers mois, amenant notamment dans le vestiaire athois bien plus de concurrence.

Dixième classé avant la reprise du championnat de ce week-end, le Pays Vert entamera la seconde partie de saison avec un déplacement à Tertre-Hautrage, le sixième. Avec l’ambition première de valider un maintien qui ne devrait pas poser de souci, de s’inviter durablement dans la colonne de gauche et d‘avoir, pourquoi pas, son mot à dire en vue d’une place dans le Top 5 d’une D3A ACFF particulièrement disputée.

La prolongation du coach sera sans nul doute suivie de celle des joueurs que le club souhaite garder. Une habitude dans le chef de dirigeants athois qui préfèrent toujours jouer l’anticipation.