L’assist de Carrasco sonne la révolte de l’Atlético qui réussit sa remontée face à Valence (vidéo)

Samedi soir, l’Atlético Madrid s’est imposé 3-2 face à Valence, dans le cadre de la 22e journée de championnat d’Espagne. Menés 0-2, les Colchoneros ont réussi une ‘remontada’en deuxième période avec deux buts dans le temps additionnel.

L’assist de Carrasco sonne la révolte de l’Atlético qui réussit sa remontée face à Valence (vidéo)

Valence a pris les commandes en première mi-temps, d’abord avec l’ouverture du score de Musah (25e) puis grâce au but de Duro (44e) juste avant le repos. Après quatre changements, Yannick Carrasco a offert une passe décisive à Cunha pour sonner la charge madrilène (64e). Dans le temps additionnel, Correa est parvenu à égaliser (90e+1) avant qu’Hermoso ne marque le but de la victoire pour clôturer le comeback de l’Atlético (90e+3). Dans les derniers instants, Carrasco a été remplacé par Serrano (90e+8).

L’Atlético est 4e avec 36 points en 21 matchs soit 3 points et un match de plus que la Real Sociedad, 5e, et 13 points de moins que le Real Madrid, en tête. Valence reste à la 9e place avec 29 points.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.