La série victorieuse de Manchester City s’arrête à Southampton malgré l’assist de KDB (vidéo)

Après 12 victoires consécutives en Premier League, Manchester City a laissé échapper des points en partageant l’enjeu 1-1 sur la pelouse de Southampton, dans le cadre de la 23e journée de championnat, samedi soir.

La série victorieuse de Manchester City s’arrête à Southampton malgré l’assist de KDB (vidéo)

Kyle Walker-Peters a mis les Saints aux commandes dès le début de rencontre (7e), et Manchester City a répondu en deuxième période via Aymeric Laporte (65e), sur un service de Kevin De Bruyne qui a disputé toute la rencontre pour les Skyblues.

Malgré ce résultat défavorable, Manchester City trône en tête de la Premier League avec 57 points. Liverpool est loin derrière, à 12 points, mais compte deux matchs de retard sur City.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.