Avec un grand Courtois mais sans Hazard, le Real s'offre le Barça et jouera la finale de la Supercoupe (2-3)
Les deux équipes ont dû aller jusqu'aux prolongations pour se départager.
Publié le 12-01-2022 à 22h38
:format(jpg):focal(545x371:555x361)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SOGPSKB57BF5VBXT7BSHWA2GUU.jpg)
Le Barça et le Real s'affrontaient ce mercredi soir en Arabie saoudite dans le cade des demi-finales de la Supercoupe d'Espagne.
Les Madrilènes l'ont emporté 2-3 au terme des prolongations, grâce à un but de Valverde.
Le Real était chaque fois parvenu à prendre les devants avant cela, via les inévitables Vinicius et Benzema, mais De Jong et Ansu Fati leur avaient à chaque fois répondu.
Au niveau des Diables, Thibaut Courtois a disputé toute la partie et a multiplié les grands arrêts. Par contre Eden Hazard s'est échauffé mais n'est jamais monté au jeu.
Dossiers