Testé positif au Covid, Thibaut Courtois est finalement négatif

Le Diable rouge attend désormais le feu vert pour pouvoir rejouer

 Testé positif au Covid, Thibaut Courtois est finalement négatif

Testé positif au coronavirus mercredi, Thibaut Courtois a indiqué jeudi via son compte Twitter qu’il avait passé deux tests PCR, qui ont tous deux donné un résultat négatif. Le gardien des Diables Rouges et du Real Madrid dit maintenant attendre de recevoir le feu vert des autorités pour pouvoir jouer.

Mercredi, le Real avait annoncé les tests positifs de quatre de ses joueurs: Thibait Courtois, Federico Valverde, Eduardo Camavinga et Vinicius Junior.

Le Real Madrid, leader de la Liga avec 8 points d’avance sur le 2e, le FC Séville, se rend dimanche à Getafe pour le compte de la 19e journée de championnat.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.