Pep Guardiola fait encore l’éloge de Kevin De Bruyne: "quelqu’un d’unique, un battant"

Pep Guardiola ne tarit pas d’éloges à l’égard de Kevin De Bruyne. L’entraîneur de Manchester City, depuis six ans celui du stratège des Diables Rouges, a encore une fois loué les qualités de son protégé mardi sur le site du club anglais.

Pep Guardiola fait encore l’éloge de Kevin De Bruyne: "quelqu’un d’unique, un battant"

"Quand il est en forme, il est unique", a déclaré le technicien espagnol. "C’est aussi un battant", a-t-il dit à propos de De Bruyne auteur de 3 buts lors des trois derniers matches qui a vu City planter 17 buts, estimant que son roi des assists revient à son meilleur niveau, match après match.

"Il est de mieux en mieux. Il a joué de façon exceptionnelle contre Leicester (6-3, dimanche, ndlr). Kevin est depuis six ans avec moi et tout ce que l’on a fait ensemble quand il est en forme, c’est incroyable. Il a quelque chose d’unique au monde et nous le savons. Kevin est un joueur exceptionnel. Il a souffert en fin de saison, mais maintenant, il est bien, bien meilleur. Il a été très bon lors du match à Leeds et contre Leicester, je l’ai dit, il a été très, très bon tout le match. C’est un battant, un gars qui marque des goals et qui donne des assists".

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.