La Liga: Dembélé, Umtiti et Gavi à leur tour positifs au Covid à Barcelone

Trois nouveaux joueurs du FC Barcelone ont été contaminés par le coronavirus, a annoncé le club catalan de division 1 espagnole citant les noms de Dembélé, Umtiti et Gavi.

La Liga: Dembélé, Umtiti et Gavi à leur tour positifs au Covid à Barcelone

"Les joueurs se sentent bien et sont en quarantaine à leur domicile. Le club a averti les autorités compétentes", a communiqué le Barça qui est retourné à l’entraînement mardi alors que la reprise en championnat est prévue à Majorque dimanche.

Mardi, Jordi Alba avait été annoncé positif au Covid-19 dans la foulée de Clément Lenglet et Dani Alves, dont les contaminations au coronavirus ont été révélées lundi.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.