Manu Papalino sera toujours le coach du RFC Huy la saison prochaine

Tout comme Manu Gorissen avec l’équipe B, Manu Papalino a été conforté dans sa fonction de T1 en vue de la saison prochaine.

Manu Papalino sera toujours le coach du RFC Huy la saison prochaine
Manu Papalino n’est pas assis sur un siège éjectable à Huy. ©Yves Bircic

Juste avant les fêtes, le RFC Huy s’est réuni, mercredi soir, pour évoquer plusieurs points. Parmi ceux-ci, la prolongation des coachs des équipes premières hutoises a été actée.

Manu Papalino, qui aura fort à faire jusqu’au terme de la saison pour réussir l’opération maintien en D3ACFF, mais aussi Manu Gorissen, dont l’objectif avec Huy B n’est autre que de monter en P2, ont ainsi été confirmés dans leur fonction. Comme le reste de leurs staffs respectifs, d’ailleurs.

Voici le communiqué du club:

"Chers supporters,

Le Comité de direction se réunissait hier avec un double objectif:

réaliser le bilan de cette première partie de saison mais aussi préparer la saison prochaine.

Le bilan est en demi-teinte mais a permis de confirmer les deux objectifs qui sont les nôtres: le sauvetage en D3 amateur et la montée en P2. Le comité de direction est confiant quant à la réalisation de ces ambitions.

Dans le cadre d’une préparation de la saison suivante, nous sommes aujourd’hui en mesure de vous annoncer la prolongation des membres de nos staffs actuels. Le comité tient ainsi à réaffirmer sa confiance aux entraîneurs des équipes premières mis en place aujourd’hui.

En ce qui concerne les jeunes, nous sommes en mesure de vous confirmer la prolongation de nos deux coordinateurs (Michaël Neyman et Nourredine Bahar) mais aussi des entraîneurs de la post-formation (Yll Vitija en U19IP et Florim Ibrahimi en U21P).

La confiance est de mise et le comité de direction a le sentiment sincère que nous atteindrons les objectifs que nous nous étions fixés.

Belle période de Noël!

Vive le foot, vive le RFC Huy"