D2 ACFF | Meux s’offre un dernier carton en 2021, Couvin partage à Warnant (photos et vidéo)

Les Meutois de Laurent Gomez terminent l’année civile sur un score de tennis. Les Verts n’ont laissé aucune chance à Stockay samedi soir.

Maximilien Lavis

De leur côté, les Couvinois se déplaçaient à Warnant pour boucler l’année. Chez les quatrièmes du championnat, les Fagnards sont allés glaner le point du partage.

Warnant 2 – 2 Couvin-Mariembourg

Buts: Q. Deppe (0-1, 15e), Fransolet (1-1 sur pen., 40e), Ganiji (2-1, 44e), Guerri (2-2, 57e)

Carton rouge: N. Deppe (Couvin, 2cj 90e+1)

S’ils ont d’abord mené au score, les hommes de Gabor Bukran ont ensuite été rattrapés puis dépassés par les Liégeois juste avant la pause. À l’approche de l’heure de jeu, Couvin a remis les deux formations à égalité sur une réalisation d’Alessandro Guerri. L’exclusion en toute fin de match de Nicolas Deppe ne porte pas à conséquence et les Couvinois tiennent le 2-2.

Meux 6 – 0 Stockay

Buts: Moors (1-0, 13e), Kinif (2-0, 14e), Paquet (3-0, 16e; 6-0, 70e), Van Hyfte (4-0, 41e), Sleeuwaert (5-0, 65e)

Il ne faut que 5 minutes à Meux pour prouver sa domination dans la première mi-temps. Moors, Kinif puis Paquet inscrivent chacun un goal pour permettre aux Verts de mener 3-0 dans le premier quart d’heure. Van Hyfte enfonce le clou juste avant la mi-temps pour abattre Stockay. Le festival continue en deuxième mi-temps: Sleeuwaert participe à la fête et Paquet double son compteur but de la soirée.