Conference League: Tottenham-Rennes n’aura pas lieu, confirme l’UEFA

L’UEFA a confirmé au quotidien L’Equipe jeudi matin que le match entre Tottenham eet Rennes pour le compte de la dernière journée de la Conference League dans le groupe G, n’aura pas lieu jeudi soir (21h00).

Conference League: Tottenham-Rennes n’aura pas lieu, confirme l’UEFA

ère journée de la Conference League dans le groupe G, n’aura pas lieu jeudi soir (21h00).

"Nous pouvons vous confirmer que le match Tottenham-Rennes n’aura pas lieu ce soir. De plus amples informations suivront en temps voulu", a écrit l’Union européenne de football au quotidien sportif français.

Tottenham avait annoncé mercredi soir le report du match en raison des nombreux cas de Covid-19 au sein du club londonien (huit joueurs et cinq membres du staff). Un report contesté alors par le club français, alors que l'équipe bretonne de Jérémy Doku était déjà arrivée dans la capitale anglaise.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.