Zlatko Dalic prolonge à la tête de la Croatie jusqu’en 2024

Zlatko Dalic a prolongé son contrat à la tête de la Croatie jusqu’en 2024, a annoncé la fédération croate de football ce mercredi.

Zlatko Dalic prolonge à la tête de la Croatie jusqu’en 2024

Zlatko Dalic, 55 ans, était devenu l’entraîneur de la sélection croate en 2017 et a emmené la Croatie en finale de la Coupe du monde en 2018, perdue 4-2 contre la France, en Russie. Lors du dernier Euro, la Croatie a été éliminée en huitièmes de finale contre l’Espagne après prolongations (3-5).

La Croatie s’est également qualifiée pour le Mondial 2022 au Qatar en terminant première de son groupe de qualifications avec 23 points, un de plus que la Russie, deuxième.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.