Ligue des Champions: le Real privé de Benzema contre l’Inter

Benzema out, mais Eden Hazard sera bien sélectionné pour ce dernier match de phase de groupe de la Ligue des Champions.

Ligue des Champions: le Real privé de Benzema contre l’Inter

Karim Benzema est indisponible pour le match de Ligue des Champions de mardi (21h00) contre l’Inter Milan, a annoncé le Real Madrid lundi. Touché aux ischio-jambiers, l’attaquant français est sorti en début de match samedi en Liga (victoire 0-2).

Eden Hazard figure bien dans la sélection. Le capitaine des Diables Rouges était sur le banc lors des deux derniers matchs, contre l’Athletic et la Real Sociedad, après avoir souffert d’une gastro-entérite.

Déjà qualifiés pour les huitièmes, le Real (12 points) et l’Inter (10 points) s’affrontent pour la première place du groupe.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.